Auberge de Campagne du Petit Veyssieux

Une grande ferme en pisé du Val de Saône vous ouvre sa cour fleurie à la belle saison et sa cheminée chaleureuse dès les premiers frimas. C’est l’Auberge de Campagne de Gérard et Claudie, installée dans la ferme familiale.
Ici, vous ne mangez que des produits frais issus de leur exploitation agricole et des fermes environnantes ! Les recettes, cuisinées par Claudie, viennent de nos grands-mères et marient les traditions du Beaujolais, du Lyonnais et de la Dombes. Elles sont accompagnées de Beaujolais blanc, rouge et rosé.
A l’accueil, Gérard, mi-cultivateur mi-aubergiste, vous reçoit avec beaucoup de simplicité et de chaleur et vous parle volontiers de sa basse-cour, de ses moutons et canards, pommiers et poiriers, de ses 75 hectares de maïs, de colza, de tournesol… Les enfants, qui disposent d’espaces de jeux à l’intérieur et dehors, pourront même rencontrer les animaux dès le printemps !
En fond sonore, lors des anniversaires et autres conscrits, l’orgue de barbarie joue un air entraînant, à l’image de la bonne humeur de toute l’équipe qui, au cœur de son village, est heureuse d’être de ceux qui maintiennent la vie rurale en faisant partager ses trésors régionaux.

Localisation

Calculer l'itinéraire pour arriver jusqu'ici
Position

Période d'ouverture

Sur réservation tous les samedis, dimanches midi et jours fériés le midi. Le reste pour les groupes à partir de 15 personnes.

Tarifs

Menu adulte : 24,50 €
Menu enfant (10 ans) : 11 €.
Tarif groupe à partir de 1 personnes.

Modes de paiement

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Espèces
  • Titre Restaurant